Blogs que j'aime ...

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

1730461644_741452d74e

Cliquez sur la bannière pour aller chez la plus belle ...



Bonjour à toutes et tous,



Le week-end no politique sur Mon Mulhouse se poursuit... je profite du coup pour pratiquer intensivement le WebSurfing ... je passe chez tous les blogs que j'aime ...

Certains prétendent que le monde du blog est un monde machiste ... preuve que non ... suivez moi !

1730461644_741452d74e

Le blog de Catherine ... la reine dans son jardin de Merceuil en Bourgogne, elle nous poste des photos, nous conte des histoires et nous emmène en voyage ...


val 


Val ... des mots qui s'enchainent, des phrases qui s'écoulent, des textes qui nous parlent ... Val un univers mais aussi une communauté ... des dizaines de commentaires avec autant de liens et de blogs à découvrir ...

Val , nous invite ... profitons en !


defisamedi

Le défi du samedi ... un autre lieu , un autre lien ... à découvrir .


25286726_p

YURTAO - La voie de la yourte à ne pas confondre avec la voie du yaourt,

Très beau blog "positif" j'y passe très souvent depuis très longtemps ... une utopie ??? une réalité !

vieaujour
 
Le blog de Nanoune ... un voyage dans une cuisine bio ... mais pas que ça ... pleins d'autres choses à découvrir .


DanLt


Le blog Dan-LT ... un blog alsacien ... une toute jeune artiste !!!

Lafuiteutiledesjours

Aédia tout simplement c'était ici ... aujourd'hui la fuite utile des jours ... c'est là !

Toujours aussi excellent ...

elie

Une passion c'est bien , mais quel intérêt,
si on ne
peut la partager,
 
 voilà la raison de ce blog.

Le blog Elie ... une photographe Mulhousienne avec une très belle maxime ...


ANAIS

Anaïs des dessins et des râleries ... certainement la plus jeune et la plus vieille sur un blog !??? du talent à la tonne, des râleries ...??  non pas vraiment !


- "..."

Finir , car il faut finir et vous laisser le temps de passer chez elles ...

Toutes et tous ne sont pas là ... ils et elles ne m'en voudront pas ... ils sont tout de même là !!


Bonne route et bonne visite,

Un gros bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Voyageur.

PS : "VIVRE ENSEMBLE" c'est notre seule chance !

Re-Ps : .....



sciences_humaines


Pour se souvenir ce que nous sommes ... de temps en temps !!!!


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article