Albator ... c'est moi !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse


Bonjour à toutes et tous,


Fin de week-end no-politique ... en même temps que s'effondre mes stats ... je vous invite à prendre de la hauteur !


Albator ...
albator03




Goldorak

Goldorak_1s

Capitain FLAN ...

CapitaineCapitaineFlam

Ulysse 31 ...


cd_bgm_loga_ulysse31



Mon univers ... au moment où mon regard se tourne vers l'infini ... mon esprit vagabonde ...


L'aventure est bout du clic ...

Bonne nuit et bon voyage .

Bésitos


Eric Bloggeur à la vitesse de la lumière .


PS : "L'HYPER ESPACE" C'est ta seule chance !





Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ces petites images science-fictionnelles très rafraîchissantes ! Un petit bain de nostalgie aux côtés d'Albator, Actarus, Ulysse et Capitaine Flam, ça fait du bien de temps en temps…
Répondre