MULHOUSE - ELECTION 2008 : la ville persiste avec les machines à voter.

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

popup_top
L'image “http://www.electionsystemsonline.eu/website/www.nedap.nl/html/img/logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonjour à toutes et tous "mes très chers, vraiment chers" NEDAPIENNES NEDAPIENS,

La privatisation du vote a été effectuée "sournoisement" à Mulhouse, la facture a été payée par le citoyen-contribuable... hors de tout contrôle le système se poursuit sans aucune remise en question malgré les preuves qui s'accumulent concernant la fiabilité et la sécurité du système en place à Mulhouse.

Pour en savoir plus : http://www.ordinateurs-de-vote.org/

De plus celui ci n'est pas aux normes pour la réalisation de deux scrutins "voir le code électoral !

Mais à MULHOUSE, franchement, la démocratie, la transparence, le vivre ensemble ne sont que des slogans publicitaires afin de piéger le client-gogo, donc.

Nous avons la démocratie que nous méritons...


http://membres.lycos.fr/morbleader/grosse%20merde.jpg

A lire sur le site de la ville de Mulhouse...

Elections
Deux votes en un, en 2008

L’année 2008 sera marquée par deux scrutins importants qui auront lieu en même temps : les élections municipales et les élections cantonales, les dimanches 9 et 16 mars.

Les Mulhousiens sont appelés aux urnes les dimanches 9 et 16 mars, de 8h à 18h, pour désigner leurs conseillers municipaux et généraux. Les deux scrutins sont organisés en même temps. Concrètement, les électeurs voteront pour les deux élections, lors du même passage devant les machines à voter. Le président du bureau de vote ouvrira l’urne une première fois pour les municipales, puis après validation du vote, il ouvrira l’urne une seconde fois pour les cantonales.
Les machines à voter vont permettre un gain de temps et de personnel important pour ces élections. En effet, auparavant, l’organisation de deux scrutins en parallèle nécessitait l’établissement de deux bureaux de vote et donc de deux équipes différentes.
Pour ceux qui ne se seraient pas encore familiarisés avec les machines à voter, une machine de démonstration va être installée en février, à l’accueil C de la mairie. Les électeurs qui ne pourront pas être présents lors de ces scrutins peuvent s’adresser au tribunal de grande instance ou au commissariat pour établir une procuration. Les procurations peuvent être faites jusqu’à la veille des élections, mais il est prudent de ne pas attendre le dernier moment pour qu’elles soient enregistrées sur la liste électorale.

À noter que les inscriptions sur les listes électorales pour l’année 2008 sont closes depuis le 31 décembre 2007.

 En savoir plus sur les élections



Mais que fait la police ?

La suite au prochain épisode.


Bonne journée & bonne chance... en Sarkoland le pays des machines à truquer voter comme au Texas
.

Bésitos de NEDAP.


Eric Bloggeur en binaire

PS : "CASSE TA MACHINE A VOTER" C'est ta seule chance de sauver tes droits !

Re-PS : Merci Ber pour les NEDAPIENNES... NEDAPIENS

Publié dans Machine à voter

Commenter cet article