La photo ?

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la photo "de famille" du gouvernement FILLON "le deuxième" était quasi introuvable.

Hier, après le conseil des ministres UMP, j'ai "vainement" cherché sur l'ensemble des sites d'info en ligne, aucune photo. snif, snif.

Seulement tard le soir, j'ai trouvé une photo mais elle était peu exploitable , trop légère en format.

Aujourd'hui sur GOOGLE on trouve une ou deux photos mais toujours plutôt petite... vous pouvez encore le constater.

Pourquoi ?

Par contre sur RUE 89, MERCI A EUX,  j'ai trouvé un article avec des photos dont celle ci :

20070620gvtpolitique_fillonII


"Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus cela vous permettra de vous familiariser avec Jean-Marie BOCKEL"

Donc enfin, voilà la photo, elle est coloré et jolie.

Mais  pourquoi  était-il quasi impossible de la trouver ?

Et pourquoi Jean-Marie BOCKEL tourne t-il la tête sur la photo ?

Un brusque remord  ?

Faut pas rêver...

Grâce au miracle de l'informatique et à la qualité de la photo, j'ai recadré l'image :

20070620gvtpolitique_fillonII_regard_JMB



Le mystère est résolu...

Alors pour moi les investigations se terminent, par un beau sourire, sous un beau soleil, devant une belle maison, avec des gens biens et bien habillés , elle est belle cette photo.

Elle respire la joie de vivre et le bonheur intense d'être là.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, elle était si difficile à trouver cette photo du bonheur d'une vraie "famille UMP" ?


Bises à toutes et tous.

Eric bloggeur mulhousien à l'eau de rose.

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

h_9_ill_925782_yade

Rama YADE

Publié dans Sarko-Blairisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
m'étonnerai pas qu'y se tappe la Rama...
Répondre