Congrès du Parti Socialiste - Reims 2008 en direct de mon canapé, c'est ROYAL !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

AfficheCongr_sdemoncanap_

Tout vous saurez tout, ...

sur Ségolène ROYAL, Martine AUBRY, Bertrand DELANOE, Benoit HAMON, et Vincent PEILLON ...


Tout vous saurez tout ...


Bonjour à toutes et tous,


Vous le savez une big délégation des LEFT-BLOG "tx marc" sera à REIMS pour couvrir le" baston" congrès du parti socialiste.


Afin d'élargir la couverture médiatique de l'évènement, mes nombreux sponsors m'ont demandé de participer au congrès ... ne pouvant être à REIMS, il a fallu s'organiser.


Après réflexion , j'ai décidé de vous faire vivre le congrès depuis ... mon canapé ... c'est une première mondiale "la classe".


Tout de suite, je vous présente en exclusivité le dispositif spécial :


mon salon n'étant pas un boulevard d'Orléans, la place va manquer ... mais avec de tout et de rien, le monde s'offre à vous, confortablement installés vos canapés mon little-brother vous a à l'oeil... pour lire la presse, une plume dans la main et non dans le "Oups"... restons poli-1-blog c'est indépendant.


Depuis mon canapé, le peuples de France sera informé, dans un élan de solidarité vous partagerez mon avis, la facts only agency le certifiera ..


Mes verres de Tourtel seront skalp'és au juste niveau, pour éviter de déborder ... du Canard mais de Mulhouse sera servi avec du chou mon t-choupi, préparé par la camarade Cléo Schweitzer ... un café... non trois et nous voilà de retour en sarkofrance ... pardon interruption du flux ... surtout que : sarkononmerci & carrément sarkobasta ! tu n'as pas eu ma voix, nicolas torapamavoa ... en 2012, retourne à NeuneuI ! (n'est-ce pas ????)


Car, rêver de nouveau n'est pas impossible, un peu de leçons républicaines et de résistance citoyenne, devrait nous éviter une guerre des étoiles !


Mais, je digresse ...


Revenons à nos voyous, et surtout à mon dispositif "en direct live-blogging , le congrès de REIMS depuis mon canapé" par moment, comme un chat je ronronnerai,  en pensant à la Bourgogne mes coups de cœur, vous ramèneront rapidement sur terre ... que vous soyez en Arles ou en images ... rien ne vous sera épargné, traqués jusque dans vos polyburos et quelque soit la météo , les vents vous porteront autour du globe et vers mon canapé, par la route de l'est.


Des infos, oui des infos, des patates aussi, des socialos d'Orléans ...un autre socialo du Bas-Rhin, encore un autre socialo du Haut-Rhin, encore et encore un autre,  certes, je vois aussi la vie en rouge  et sous tous les angles même si ce n'est pas moi qui filosofe, il ne faut pas être béta en politique pour suivre le "baston" congrès du parti socialiste de Reims 2008, qui sera nickel


Tant que je serais en direct de mon canapé, je ne serai pas SDF en Alsace ...


Je ne vous raconte pas d'histoire , val le fait déjà très bien, mes ultimes mots seront pour vous dire ciao ma che bella .


Les provisions sont faites, la tourtel au frais, les ka-ouettes en réserve ... venez avec moi , je vous emmène au "baston"congrès du PS ... en direct de mon canapé, on va bien s'amuser !!!

52ljlnpv


Bésitos


Eric bloggeur Socialiste


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !


Salut Valerio.

 

logor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article