MULHOUSE - L'opération clignotant fait des étincelles chez les conducteurs !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Motard_Playmulhouse2

Cliquez sur le Jazzman pour en savoir plus !



Bonjour à toutes et tous,



A chaque fois que je lis "...Pour votre sécurité ..." je ne peux m'empêcher de penser et de rajouter immédiatement "... on va vous taper ... !"

En France en général et à Mulhouse en particulier !

En ce moment à Mulhouse pour la sécurité de toutes et tous, la police même une opération remplir les caisses pour les amis de Nicolas SARKOZY.

Car, ce n'est pas tant la raison "encore que ?" qui pose un problème c'est plutôt la sensation de se faire racketter en se faisant attendre au tournant.

Les vaches à lait automobilistes se plaignent ... ont-ils tords ?

Alors d'après les forces de l'ordre et le crédit mutuel le quotidien l'Alsace les utilisateurs de deux roues sont ravis :

"Mais cette nouvelle campagne ravit surtout les utilisateurs de deux-roues. « Il faut que les automobilistes prennent conscience du danger qu’ils peuvent créer pour les cyclistes et les cyclomotoristes quand ils ne mettent pas le clignotant », souligne le capitaine Didier Binet (lire ci-dessous)."

Des propos incroyables et visiblement sérieux .


Que peut on rajouter pour être au même niveau ...?

Il faut que les utilisateurs de deux-roues cessent de vous doubler à droite, à gauche sans clignotants, sans aucune autre indication de direction ... se rebattent comme des fada devant vous, en vous arrachant le rétro tout en vous faisant un doigt alors que vous avez du faire un écart pour les éviter !

Que dire encore ...


Ceux "des jeunes, mais aussi des moins jeunes et même des vélocités " qui déboulent sur les trottoirs manquent d'écraser nos enfants et bousculent les personnes âgées !

Question :

A quand l'utilisation du TASER sur les méchants conducteurs de deux-roues ?


On se fout de nous !

REPRENONS LE POUVOIR

A bientôt

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !



Publié dans Société

Commenter cet article