MULHOUSE - La ville récupère la libération d'Ingrid BETANCOURT !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

P1020156_2

Il ne s'agit pas de critiquer ... il s'agit de montrer et de constater !

1 - La Ville de Mulhouse est écrit en plus gros que l'adresse du site internet de soutien !

2 - Du fait des perspectives visuelles et de la petitesse des caractères employés, l'adresse du site internet n'est presque pas visible !

Bravo le soutien ... ??? Bonjour la pub !

Voilà pour la banderole .


Bonjour à toutes et tous,


Un petit retour sur la pathétique promenade de la banderole INGRID BETANCOURT et sa réapparition spontanée hier sur la Place de la Réunion s'impose .


Oui, cette affaire est lamentable déjà pour les raisons évoquées plus haut ... mais aussi pour avoir appris que dans certaines villes où la banderole était restée en place depuis son installation ... la journée d'hier avait été consacrée à son retrait ! "tout un symbole"


Hier, en plus de la mise en place de l'affiche Mulhousienne, la mairie SARKOZYSTE de Mulhouse, que rien n'arrête, avait appelé la population à venir place de la Réunion pour une cérémonie en l'honneur de cette libération ...

L'Alsace en fait le compte rendu ici :

Mulhouse Ex-otage Les élus mulhousiens et Ingrid Betancourt 

Extraits :

"Profitant du car-podium installé par la mission événements à l’occasion du Festival automobile, l’adjoint Denis Rambaud a prononcé une courte allocution. « Nous sommes ici avec plaisir pour fêter la fin du long calvaire d’Ingrid Betancourt »"

"
En guise de conclusion, les personnes présentes ont voulu aussi penser « à ceux qui sont prisonniers dans une cave ou dans une forêt quelque part dans le monde »."

Donc, les personnes présentes ont à l'initiative de Denis RAMBAUD eu une pensée pour ceux qui sont prisonniers ... quelque part dans le monde ??

Dans le monde ... mais pas la peine d'aller si loin ... on peut même rester à SARKO-MULHOUSE !

Moi :

- A cet instant, j'ai une pensée pour ceux qui sont prisonniers dans les camps de rétention de notre belle république , sans jugement, sans date de sortie, femmes et enfants détenus dans d'ignobles conditions !

centre_retention_00110


- A cet instant, j'ai une pensée pour ceux qui ont été humainement expulsés par la ville de Mulhouse au moment de la magnifique cérémonie place de la Réunion !

Extrait :

"L'expulsion réalisée, Christelle Ritz-Mangin, adjoint en charge des expulsions de roms a déclaré que la mairie Bockel-UMP avait veillé à ce que tout se passe "humainement".  Adorable !

"Nous en tant que Ville, on tenait absolument, à ce que la loi soit respectée, même si on a fait du cas par cas...". L'Alsace"

Mulhouse-Bockel Les Roms expulsés "humainement" lire ici l'article de mon ami le Canard 68


- A cet instant, j'ai une pensée lorsque nous sommes aussi une cinquantaine sur cette même place réunis en silence contre les directives de la honte !

100_8647


- A cet instant, j'ai une pensée pour les enfants qui vont à l'école la peur au ventre, peur d'être raflés par la police pour remonter jusqu'aux parents !

h_3_1030589_1213788846

- A cet instant, j'ai encore beaucoup d'autres pensées, de celles qui font de moi un être humain sans exclusive et qui fait qu'aujourd'hui, les manipulations scandaleuses, honteuses et la politique d'intoxication de nos élus municipaux me font tout simplement ...  vomir !

20070306noye



Votre indignation sélective à géométrie variable renforce ma capacité d'indignation totale ... l'histoire sera sévère avec vous ...


Oui, j'ai honte de vous et vous pouvez me croire ... je ne suis pas le seul !




Eric Bloggeur Citoyen Résistant


mu0002s20_20080704

Une cinquantaine de personnes sur la place de la réunion à Mulhouse pour être sur la photo !

Photo l'ALSACE






DROITS_DE_L_HOMME

Publié dans Bockelisme

Commenter cet article