Un climatologue de la NASA accuse les pétroliers de "crime contre l'humanité et la nature"

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

biocarburant5

Pour en savoir plus cliquez sur le Géant Vert !


Extrait :


"L'ALARMISTE EN CHEF"

Surtout, M. Hansen dénonce "le vaste décalage entre ce qui est compris par la communauté scientifique compétente et ce qui est connu par les décideurs et le grand public". Pour expliquer le peu d'actions entreprises depuis vingt ans pour entraver le changement climatique, il met en cause les "intérêts particuliers" privilégiant leurs "profits à court terme".

Le propos est d'une violence inhabituelle. "Des sociétés ayant leurs intérêts dans les combustibles fossiles ont propagé le doute sur le réchauffement, de la même manière que les cigarettiers avaient cherché à discréditer le lien entre la consommation de tabac et le cancer, écrit M. Hansen. Les PDG de ces sociétés savent ce qu'ils font et connaissent les conséquences sur le long terme d'un scénario business as usual'', ajoute le chercheur. A mon avis, ces dirigeants devraient être poursuivis pour crime contre l'humanité et la nature."




"CRIME CONTRE L'HUMANITE ET LA NATURE" ???

En voilà un qui va mal finir , notre Claude ALLEGRE mammouth - Sarkozyste national va lui rentrer fissa dans le lard pour lui apprendre la politesse !

Allez j'vais boire un PULCO ... en attendant le combat ...

Bonne soirée .


Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "ACHETE UN ANE" C'est ta seule chance !

 

Publié dans Ecologie

Commenter cet article