La loi sanctionnant les chômeurs qui refusent ''deux offres raisonnables d'emplois'' adoptée au Sénat

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

lolonezrouge

Cliquez sur le maître pour en savoir plus !



Esclaves , Esclaves ...



Ainsi , les séniles sénateurs se sont encore une fois signalés, ils ont voté le texte du MEDEF sur le travail obligatoire et bientôt forcé en rajoutant deux trois petites choses pour durcir le texte ... car il était beaucoup trop mou !


Pour mémoire , il est important de se souvenir que le branleur chômeur n'est pas au chômage pour le plaisir ... en règle générale , il a été viré de son travail parce que :

- son patron a décidé de délocalisé sa production dans des pays peu scrupuleux avec les droits de l'homme.

- son patron a décidé d'augmenter son bénéfice en augmentant la productivité et en jetant à la rue une partie de son personnel pour réduire les fameux couts?

- son patron a décidé face à la concurrence des deux précédents de fermer son entreprise et de vivre de ces rentes en profitant de la hausse du CAC40 !

Il existe d'autres raisons , certainement, toutes aussi valable les unes que les autres  mais nous devons garder à l'esprit que le chômeur est tout de même et dans tous les cas une victime !

Et c'est en tant que personne ayant subi un dommage que celui ci est indemnisé par l' Assurance Chômage !


Point final.

Maintenant que les choses ont remises dans le bon sens , vous pouvez pleinement apprécier les mesures SARKOZYSTES avec l'aide du MEDEF et la complicité des valeureux élus qui sont votées !

Une loi qui sanctionne les chômeurs ?

C'est mettre en prison les victimes !



C'est une inversion complète du lien de cause à effet, en sanctionnant la victime on sort du domaine du droit pour entrer dans celui de l'injustice la plus flagrante et tout les domaines réagissant la vie citoyennes sont touchés.

C'est un coup d'Etat silencieux et criminel qui se passe en FRANCE-SARKOZYSTE

Ainsi , les sénateurs et les députés votent des textes qui ne les concernent pas, jamais ils ne se retrouverons dans les situations qu'ils créent.

Ainsi , les sénateurs et les députés de la République moribonde achèvent leur honneur comme ceux de 1940, ils sabordent notre avenir après avoir été particulièrement incapables de protéger la démocratie dans notre pays.

Ils ont aussi été totalement incapables d'être prévoyants sur les questions écologiques et énergétiques.

Le pays qui nous laisse est en ruine et avant de partir au firmament du caniveau de l'histoire, ils nous font un énorme doigt d'honneur !


Ne les laissons plus faire !

LUTTONS - RESISTONS

REPRENONS LE POUVOIR !



Eric Bloggeur Citoyen Résistant


PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !





Publié dans Economie

Commenter cet article