MULHOUSE - récompensée pour son accessibilité par les trophés de l'Apajh ?

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

100_0749

Cliquez sur le piége à handicapé pour en savoir plus !!!


Bonjour à toutes et tous,


- Tu as vu ça ?

Me dit une amie !


Non, je n'avais pas vu ... et la première surprise passée le dégout l'a rapidement emporté !

" Mulhouse récompensée pour son accessibilité



Les trophées de l’Apajh, qui viennent souligner les efforts de villes, d’organismes et d’entreprises en faveur de l’accessibilité aux personnes handicapées, ont récompensé lundi la ville de Mulhouse pour sa politique globale d’accessibilité.



La ville de Mulhouse (68) a été récompensée pour son action en faveur de l’accessibilité des handicapés. Les trophées de l’Apajh (association pour adultes et jeunes handicapés), qui ont été remis au cours d’une cérémonie lundi soir, ont mis en valeur Mulhouse dans la catégorie «accessibilité d’une ville». Ce choix a été motivé par le fait que Mulhouse soit «une ville pionnière qui mène depuis près de 30 ans une politique globale d’accessibilité en faveur des personnes handicapées», explique l’Apajh. «En 1972, Mulhouse avait déjà un temps d’avance en installant les premiers feux tricolores sonores», rappelle l’Apajh. La ville a également mis en accessibilité ses centres sportifs et musées, et construit des logements sociaux adaptés aux personnes handicapées en grande dépendance. "


Visiblement les gens de l'APAJH ont fait l'enquête par télépathie ou sont tout simplement resté en 1972 !!!

Rien ne nous sera épargné à MULHOUSE, l'ignoble côtoie l'immonde , rien que d'accepter ce trophée, je trouve ça scandaleux ...

Des aménagements inaccessibles ?

Oui, c'est vrai qu'il existe des aménagements pour handicapés et pour personnes à mobilité réduite, mais ceux ci à cause du manque de cohérence de la politique globale d'aménagement ne sont tout simplement pas accessible ... bordel , il faut arrêter les conneries et de se foutre du monde !

Il faut ouvrir les yeux et regarder un tout petit plus loin que le bout de son nez !

Ca serre à quoi d'avoir des rampes d'accès au Tram et dans le même temps de mettre des pavés ultra dangereux sur la station d'échange Porte Jeune ??

"Sans compter , les grilles, les plaques et autres pièges au sol en plein milieu des chemins."

100_0733

Ca sert à rien ...  !!


sauf à se l'a péter dans une remise de Trophée en arborant fièrement son immonde décoration pour ensuite faire sa communication dans la presse locale puis dans dans l'Echo BOCKELIEN Mulhousien et dire ensuite Mulhouse plus solidaire !! avec les entreprises du BTP ... oui ça c'est sûr !

Vraiment, je trouve ça choquant et honteux se faire moussé sur le dos des handicapés.

En tout cas moi, je décerne le prix du Trophée le plus mal fait à l'APAJH et je profite de l'occasion pour leur parvenir cet article et le dossier !

Affaire à suivre ...

Bonne journée et bonne chance ... en BOCKELAND le pays de la fracture ouverte .

Bésitos des GIC-GIG


Eric Bloggeur Citoyen "très en colère"


 

PS : "RESTE BIEN VALIDE" C'est ta seule chance




Retrouvez l'intégralité du dossier sur le handicap à MULHOUSE ici

100_0708 100_1022


Publié dans Handicap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article