C'est l'été ! ... sortez de chez vous ...

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Cl_o


Blogueuses, Blogueurs,



Presque chaque jour la blogosphère politique Mulhousienne s'étoffe ... le débat qui a été confisqué par la municipalité bockeliste s'est déplacé sur le web.

Et oui la nature a horreur du vide .

A l'instar de l'ami marc VASSEUR et sa célèbre revue de web, je vous invite à visiter avec moi la blogosphère politique Mulhousienne ...


Cl_o

Cléo ... le plus joli sourire du web Mulhousien .

Elue de l'opposition municipale, un esprit libre dans un blog libre ...

ses chroniques sont taillées au scalpel, un plaisir à découvrir !

Extrait :

PANEM ET CIRCENSES

"A chaque grande compétition de football, je me fais la même réflexion : on dirait qu’une énorme parenthèse s’ouvre sur notre société et met en veilleuse nos cerveaux. Pendant que la France nous offre son pitoyable tour de piste en Suisse, plus rien n’existe"

Canard

Le Canard de Mulhouse ... le plus beau volatil du coin - coin !

Tout de suite , il vous laque :

Chronique des élections municipales à Mulhouse par des citoyens de gauche sur fond de Sarkozie

Les élections sont passées, le volatil continue ses chroniques ... elles sont aussi sucrés que salés ... à déguster sans modération !

Extrait :

Bockel aux cotés de Bush au Mont Valérien

                                                                                                                                                                                         

535484145.jpg

"PS : Dans plusieurs articles récents, le quotidien l'Alsace qualifie Jean-Marie Bockel de ministre alsacien, sans guillemets, et sans virgule séparant les deux mots. Jean-Marie Bockel est alsacien, mais le ministre est français. Il n'y a pas encore de gouvernement alsacien."


Fran_ois

Francois SCHLOSSER affiche sa bobine en page d'acceuil ... ne vous laissez pas abuser par sa bonne mine ... elle est capable de dégainer plus rapidement que Monsieur LUKE !

Extrait :

Le Lapin Blanc



"A quoi sert donc M. Bockel s’il ne peut pas se différencier, s’il ne
peut pas apporter sa propre réflexion au gouvernement, s’il n’a
comme seule possibilité: son soutien aveugle à M. Sarkozy?"


Klapp

Le KLAPP ' 68 le journal qui pique ... les confréres ont les crocs, ils mordent, ils piquent, ils sont sévères ... mais aussi pour ça qu'on les aimes !!!


Extrait :


Caisse de grève : l'idée fait son chemin



"Qui peut encore raisonnablement penser que quelques journées de grève ponctuelles et sans lendemain feront reculer     un gouvernement qui multiplie ses attaques contre la «France d’en bas» ?

 

Dans l’autosatisfaction permanente, surtout lorsque les manifestations sont bien suivies lors de certaines journées de mobilisation, les centrales syndicales voudraient nous faire croire que cela reste insuffisant. Et aussi nous faire oublier que toute leur stratégie vise à protéger le système qui les nourrit."



 


WAGGES

Le WAGGES arrive et déjà il attaque ... normal ... c'est un voyou ... mais un gentil voyou ... il nous apprend des tas de choses, de la littérature à la politique en passant par la cuisine ...

Le WAGGES un vrai talent !

Extrait :


La couleur du cheval blanc d’Henri IV


"Un exemple au hasard :
La malnutrition correspond à une ration alimentaire déséquilibrée ;
question posée : Définir la malnutrition.
Outre que l'état nutritionnel d'un individu ne peut se réduire à une ration alimentaire et qu'il semble nettement dans l'ensemble que l'auteur du manuel manque d'une vraie formation dans le domaine, dans un tel système l'élève qui répond à la question en recopiant le livre a obligatoirement la note maximale.
Ce n'est là qu'un mauvais exemple ? Que nenni ! Les programmes officiels définissent les évaluations des élèves d'une manière tout à fait surprenante pour qui ne serait pas de la maison. (Voir plus loin, mon commentaire sur les textes)"


Comit_UHA

Un peut à part mais forcement important le comité de vigilance à l'UHA !

A soutenir !!!!





Voilà, mon petit tour est fini ... il y a d'autres sites à MULHOUSE à découvrir (par vous même) en attendant bonne visite chez eux .

A bientôt

Bésitos à toutes et tous,

Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien

PS : "BONJOUR CHEZ VOUS" ...







52ljlnpv







Publié dans Informations

Commenter cet article