73 milliards d'euros le gouffre des avantages fiscaux... merci l'UMP !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

20071015Pauvreshirsch

Cliquez sur le gouffre fiscal pour en savoir plus !



Bonjour à toutes et tous,



C'est bien connu, les politiques "de droites" & les médias le répètent à l'envie, les gens dans la rue avec :


Les Français "et les immigrés" sont des feignants, ils ont tous les droits, ils sont assistés, ils profitent des alloc et du chômage pendant que tous les autres trimes !!!!

Que Faire ???

Pour changer cela , la droite réactionnaire Sarkozyste avec le MEDEF ont trouvé la solution en flattant l'instinct égoïste & raciste d'une partie de la population ...

"A bas les scandaleux avantages nous allons liquider réformer les pays ..."

- Hourra, cri le peuple en folie -

Virer les immigrés "en les noyant" , Libérer les énergies, supprimer les contraintes, traquer les dépenses budgétaires inutiles, éducation, santé, justice, allocations familiales et chômages, aménagement du territoire, virer des milliers de fonctionnaires etc etc ... pour augmenter, augmenter, augmenter ... le pouvoir d'achat !

Bonne idée ...

- Re-Hourra, cri le peuple en folie -

Mais surtout la grande priorité c'était de donner de toute urgence 19 M € (minimum) de cadeaux fiscaux dès l'été 2007 aux plus riches !

- Heu pardon, dit tout de doucement le peuple en baissant la tête -

Depuis, comme chacun peut le mesurer chaque jour qui passe, la vie s'améliore en France... merci l'UMP mais aussi le Nouveau Centre et Gauche Moderne, grâce à vous la France respire, elle est libérée, les Français "surtout à Mulhouse" qui sont des esprits chagrins "tx JMB" ne vous ont pas encore remerciés ...

Non, c'est pas vrai ??

Ils ne vont pas tarder à le faire ... à mon avis ...

A bientôt

Bonne journée et bonne chance ... en ... SARKOLAND le pays UMP ou la vie est plus chère .

Bésitos de la LME .


Eric Bloggeur Citoyen Résistant


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


LES DÉPENSES FISCALES                        

 
Il en existe 486, contre 418 en 2003.

Leur coût était de 50 milliards d'euros en 2003 et devrait atteindre 73 milliards cette année. Entre 2007 et 2008, leur progression est évaluée à 7,1 %, ce qui représente un rythme plus de quatre fois supérieur à l'augmentation des dépenses budgétaires.

Pour les 100 000 plus gros contribuables, 4 dispositifs représentent plus de 80 % du montant des niches : la réduction d'impôt pour investissement productif outre-mer et pour le logement outre-mer, celle pour l'emploi d'un salarié à domicile et les crédits d'impôt au titre des conventions internationales évitant les doubles impositions.


argenttropchere



Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/

Publié dans Economie

Commenter cet article