Bernard Kouchner réaffirme qu'il est de "de gauche" ??? sans rire !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

KouchnernezrougeUMP


Bonjour à toutes et tous,

Je buvais tranquillement mon café lorsque j'ai lu :

"au cours d'une conférence de presse commune à Bruxelles, l'ancien socialiste qui a rejoint le gouvernement Fillon en 2007 a assuré qu'il était bien toujours "de gauche".
Interrogé sur une éventuelle nomination du socialiste espagnol Felipe Gonzalez comme premier président de l'Union européenne, Bernard Kouchner a répondu : "Ça me réjouirait parfaitement parce que moi je suis de gauche !".
Et Hervé Morin, qui appartient à la droite centriste, de lancer : "Ah bon ?!".
"Ah oui oui, moi je suis de gauche, je n'arrive pas à m'en défaire", a renchéri Bernard Kouchner."

A ce moment précis mon café qui jusque là passait par mon œsophage a bifurqué sans me prévenir vers mes poumons !

Dans un effort de concentration digne de Kwai chang Caine dans KUNG FU ou d'un maitre JEDI et par la seule force de mon puissant esprit, "chagrin" (spécial tx JMB), j'ai évité la catastrophe au grand désespoir de celles et ceux qui tentent par tous les moyens "tout aussi pervers les uns que les autres" d'assassiner la totalité des gens de gauche !

Mon mais sans blague, Beber est toujours de gauche... il est même toujours à la gauche de son maitre Nicolas SARKOZY , mais cela ne suffit pas pour en faire un homme de gauche ... non ?

Beber , est de gauche, tellement de gauche qu'il n'arrive pas à s'en défaire !

C'est terrible ... mais que doit faire Beber pour se débarrasser définitivement de cette maladie ?

J'ai pas la solution ... mais peut être une piste ...

Alors Bernard KOUCHNER si tu me lis , arrêtes tout de suite tes activités super importantes et regarde depuis un an comment vont les Françaises et les Français et tu verras que la politique de Nicolas SARKOZY n'est pas vraiment une politique de gauche , elle est même très à droite et marron .

Profite ainsi de l'occasion pour te souvenir que tu fais partie de ce gouvernement et qu'à ce titre tu le soutiens ... comme ton ami Jean-Marie BOCKEL...

Après ça tu te seras définitivement débarrassé de ta gauchitude pour adhérer à l'UMP avec Brice HORTEFEUX .


Point final.

A bientôt

Bésitos de Jacques DORIOT.


Eric Bloggeur de Gauche.


PS : "PROSTERNE TOI BERNARD" C'est ta seule chance !




Doriot se pose en défenseur des libertés menacées par les communistes, qui seraient aidés par les socialistes : il les accuse d'empêcher l'exercice des droits d'expression et de réunion. Il lance la formule du Front de la liberté, pour appeler à un rassemblement de tous les groupements et partis politiques qui se situent entre extrême droite et les socialistes.


Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article