Congrès P S : Jospin au premier rang des amis de Delanoë... peuchère !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

logor



Bonjour à toutes et tous,


Ici vous êtes sur un blog socialiste ... qui respecte tout le monde y compris les socialistes !

Tout le monde ... finalement pas vraiment ... j'ai un sérieux problème avec les sarkozystes, mais aussi avec deux trois dictateurs etc etc ... je m'égare...  ce n'est pas le sujet .

Bertrand DELANOE à ici déjà était chambré ... mais ...

Bertrand DELANOE est Socialiste ... libéral ... maire de Paris, et patron du projet pour un "grand" congrès clarte-courage-creativite.com

Bertrand DELANOE a aussi des amis, de plus en plus en ce moment ... dont : Lionel JOSPIN !

Oui, oui, Lionel ... l'homme du 21 avril 2002 ...

L'homme qui a quitté la vie politique Française, en laissant une bonne partie des Françaises et des Français KO sur le trottoir ce soir là, pendant que les partisans de Le PEN faisaient la fête avec ceux de Jacques CHIRAC.

A part ça , rien de pire sauf à lire cette article du nouvel-obs dans lequel il s'exprime :

" A l'entrée, comme on demandait à Lionel Jospin si ce dernier était son "fils spirituel", il a répondu: "nous avons suffisamment le sens de l'humour pour être considérés l'un et l'autre comme spirituels".
"Je suis dans une démarche dans laquelle je me reconnais", a déclaré par ailleurs l'ex-chef de gouvernement. "J'ai participé à l'élaboration du texte [l'appel "Clarté, courage, créativité" ndlr]. J'aurai sûrement l'occasion de m'exprimer. Laissons le débat qui s'ouvre au PS se déployer véritablement".
"

Lionel JOSPIN participe "activement" à la démarche de Bertrand DELANOE.

Cela ravive en moi  la colère du 21 avril 2002, c'est peut être ancien mais c'est toujours là surtout que Lionel JOSPIN n'a jamais reconnu sa responsabilité et que dans ce cas précis il a bien fait preuve d'un manque de Clarté, de courage et de créativité !

En attendant son retour sur l'Ile de Ré ... Lionel le donneur de leçon revient c'est un ami de Bertrand et pour moi c'est pas une bonne chose pour les socialistes ni pour les français.

A bientôt.

Bésitos en rose à toutes et tous.

Eric Bloggeur Socialiste ... de gauche .



PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !


LOGO_PS


Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article