MULHOUSE - ARBOLIN FERME !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

100_8708



- Elle vous plait ma vitrine ?

- Pardon ?

- Oui, puisque vous faites des photos !

- AH, je n'avais pas compris... non, elle ne me plait pas et je trouve ça triste .

- Moi aussi, 61 ans que le magasin était là !

- Et le panneau ... ?

- C'est mon plaisir ... à moi ... avec tout ce que j'ai subit, il faut le dire ... c'est mon plaisir.

- ...




Bonjour à toutes et tous,


Bref, extrait, d'une petite conversation entre deux personnes sur une situation catastrophique... pour une très grande partie des commerçants de la ville...

Une femme, des salariés, des humains perdent leurs outils de travail et leurs moyens de subsistance !

Face à ça ...

100_8696


Les travaux du nouveau centre commercial avance au rythme effréné des bétonneuses...

L'autisme économique bat record sur record à Mulhouse ...



Jusqu'où ?

Voilà, un bref témoignage de la réalité Mulhousienne... bien loin des cabinets ministériels, du rêve au cauchemar , le quotidien d'une ville avec ces habitants dans le laboratoire du Sarkozysme.

Bonne journée et bon courage ... en SARKOBOCKELAND le pays des hyper.

Bésitos.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "NON AU HYPER" C'est ta seule chance !

100_8707


Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article