MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Le MODEM entre en dissidence & rejoint Philippe TRIMAILLE "Correctif"

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

http://lecanardalorange.hautetfort.com/media/02/00/8e2f1827b42371b3a798c14c897129f9.jpg

Bonjour à toutes et tous,

L'article ... MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Le MODEM entre en dissidence & rejoint Philippe TRIMAILLE à fait réagir Raphaëlle VAGINAY, voilà ce qu'elle dit :

"Bonjour, Je découvre avec stupéfaction cet article qui laisse entendre d'une part que je serais co-auteur de la déclaration de Laurent-Gabriel Didier, et d'autre part, que celui-ci aurait une quelconque légitimité à s'exprimer au nom du MoDem. Or, dans les deux cas, il n'en n'est rien ! Je ne suis absolument pas solidaire de la démarche de LGD et il doit être clair pour tous les lecteurs que celui-ci agit en son nom propre uniquement et pas au nom du MoDem. Aussi, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir retirer la photo (prise au moment des législatives) ainsi que mon nom. Je vous en remercie d'avance et profite de cette occasion pour vous féliciter pour ce blog. Raphaëlle Vaginay, conseillère nationale du MoDem, présidente de la 6ème circonscription"

Elle a raison, j'ai donc réagi : la photo a été recadrée afin de conserver l'auteur de la déclaration.

Décidément... rien n'est vraiment simple à Mulhouse ... surtout pas les élections de mars 2008.

A bientôt.

Bésitos à vous.

Eric Bloggeur sur le fil

PS : "LE 22 ASNIERES" C'est ta seule chance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article