MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Le MODEM coupe la ligne de Jean-Marie BOCKEL. suite...

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

100_6480

Bonjour à toutes et tous,

Le 25 janvier 2008, j'ai évoqué la situation "très" tendue au MODEM Mulhousien "lire ici" depuis la situation semble s'être encore plus dégradée.

L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NJ8-n2CXh1DsxM:http://strasbourgjardindelademocratie.blogspirit.com/images/medium_oranges.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Dans un article du 31 janvier 2008 le site : http://naranj.canalblog.com/ présente sa version des faits ...

Cet article : Le Modem mulhousien se rallie à Bockel

Il explique :


( Les militants du Modem des deux circonscriptions mulhousiennes réunis vendredi dernier en AG ont décidé de soutenir et participer à la liste d'entente communale conduite par Jean-Marie Bockel qui se présente sous l'étiquette de la majorité présidentielle.

Dans un communiqué diffusé hier, Bernard Stœssel explique: «Les adhérents se sont prononcés favorablement, par un vote largement majoritaire, en faveur de la participation de candidats du Mouvement démocrate à la liste d'entente communale conduite par le maire sortant Jean-Marie Bockel.»

Bernard Stœssel conclut: «La liste des candidats sera communiquée lors de la présentation de la liste d'entente communale. ». II est peu probable qu'Eric Schweitzer soit parmi les candidats Modem de la liste d'ouverture du maire sortant.)

Ce billet datée du 31 janvier reprend les informations d'un article des DNA du 8 janvier 2008.

L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:NJ8-n2CXh1DsxM:http://strasbourgjardindelademocratie.blogspirit.com/images/medium_oranges.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Dans un article du 1 février 2008 le site : http://mulhousemodem.unblog.fr/ présente sa version des faits ...

Cet article : Mail reçus dernièrement

Il explique :


( Je voulais mettre en ligne un mail reçus d'un “responsable” du modem du Haut-Rhin, et faire une réponse point par point.

Mais il apparaît que cette méthode dont l'intérêt est bien sur de répondre à des inepties par des preuves étayant les faits, avec des dates, des copies de mails, etc.


Des personnes se sont octroyés des droits, mais on oubliés les devoirs.

Des personnes s'arroge l'autorité d'exclure des militants au seul titre du fait qu'il ne sont pas 'accord avec eux.

Des personnes se permettent d'employer des techniques dignes des pires moments de notre histoire au titre de vouloir conservé leurs précieux postes, préservant ainsi leurs revenus.

Je continue à dénoncé des manipulations pour se maintenir coute que coute en poste.

Et je dénonce encore des pseudo élus incapable de se présenter à des scrutins uninominals.

Je maintien que le Haut-Rhin est dans un état de délabrement perpétuelle afin de ne pas vouloir que le voile se lève sur certaine pratique qui aurait pour effet un scandale qui risquerait d'éclabousser fortement des personnes qui se pose en autorité morale.)


normal_Cd1

Que semble t-il dire ?

Peut être qu'il existe un fort soupçon de manipulation de scrutin au MODEM Mulhousien, que la présence du MODEM sur la liste de Jean-Marie BOCKEL - ROTTNER n'est le fruit que d'une usurpation ...


Lorsque on rapproche les déclarations de Madame Raphaëlle VAGINAY, de Monsieur Regis BASCHUNG plus Monsieur Laurent-Gabriel DIDIER , cela commence à faire vraiment beaucoup... de soupçons.


Surtout que Eric SCHWEITZER
au final fait parti de la liste Bockel - Rottner, celui là même qui déclare "FORT DE MES CONVICTIONS... JE M'ENGAGE A RESISTER"... ? oui, mais alors pas longtemps...


Mais que c'est il passé au MODEM Mulhousien ?


A Mulhouse, la déferlante Sarko-bockeliste balaie les institutions au karscher, la démocratie et le pluralisme républicain meurt sous les coups de boutoir...


Ceux qui hier avait lutté ensemble se retrouvent les uns contre les autres, les oppositions se cristallisent avant de se radicaliser.


Jean-Marie BOCKEL joue un jeu dangereux
, un jeu déjà joué par le passé qui à conduit bien des sociétés dans les régimes politiques les plus abominables.


Car dissoudre le discours politique et la représentativité "la gauche & la droite" dans l'opportunisme politicien, l'ambition personnelle et les manipulations d'appareils on abouti invariablement aux pires catastrophes sur la base du principe la nature ayant horreur du vide ses méthodes font rapidement le jeu des extrémistes !

http://lettres-histoire.ac-rouen.fr/histgeo/nazisme.htm

 


La suite au prochain épisode...


Bonne journée & Bonne chance... en Sarkoland le pays de la démocratie soluble dans le totalitarisme.


Bésitos d'orange.


Eric Bloggeur Citoyen

PS : "CASSE TA TV UMP" c'est ta seule chance !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article