Premier entraînement de Manaudou à Mulhouse jeudi...super !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

http://www.dvd-bonus.com/images/mai07/flipperphoto.jpg

Bonjour à toutes et tous,


Ca y est... enfin... elle est là ... Laure Manaudou nage "dans le bonheur" à la piscine de l'ILLBERG lire ici.

Dans la journée, elle sera reçue par Jean-Marie BOCKEL Maire-secrétaire d'Etat UMP-PMU Marquis de MULHOUSE dans la mairie - chateau.

D'ors et déjà les Mulhousiennes et les Mulhousiens sont invités à se masser devant le bâtiment afin d'apercevoir ... Jean-marie BOCKEL, car deux jours à MULHOUSE dans une même semaine c'est un évènement !

selon une radio nationale : Jean-Marie BOCKEL va donc accueillir L'OR et la féliciter de sa venue et de son choix... il va aussi lui souhaiter bonne chance pour les JO de PEKIN "sic" ?

Un peut tôt ... non ?

A mon avis "à vérifier" Jean-Marie BOCKEL a eu une prémonition dans la nuit, il ne sera plus maire UMP de MULHOUSE cet été... il sera conseillé municipal d'opposition !

D'où sa prévoyance !

Encore une chose un peu moins drôle : 90 000 euros c'était le chiffre annoncé dans la presse concernant la venue à Mulhouse de Laure Manaudou.

Par l'intermédiaire de mon blog j'avais demandé à mes lecteurs de la mairie de Mulhouse de confirmer ou d'infirmer le montant de la transaction financière .

A ce jour aucune réponse...

Dans une ville qui se veut transparente l'eau de la piscine est déjà bien troublée.


Ceci ne serait pas grave si MULHOUSE roulait sur l'OR, mais voilà pour des raisons de restrictions financières des structures sociales ont fermées à MULHOUSE.

Il y a de moins en moins d'argent pour le lien social.


Une réflexion :

Ce n'est pas tant un problème d'argent c'est plutôt une question de priorité et à Mulhouse la priorité c'est la communication !

A bientôt

Bonne journée et bonne chance... en Sarkoland le pays des ronds dans l'H2O

Bésitos de flipper


Eric Bloggeur sur la vague

PS : "TOUS DANS L'EAU" c'est notre seule chance !

Publié dans Société

Commenter cet article