La "virée people" de Nicolas Sarkozy à Louxor...c'est vulgaire !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse



Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en croisière sur le Nil, mercredi 26 décembre. | AFP/KHALED DESOUKI



Bonjour à toutes et tous,


Ainsi , Sarkozy-bruni-Tdéchy sont sur un bateau !... qui tombe à l'eau ?

... la démocratie... bien sûr !

Car, Sarkozy qui utilise un avion privé, d'une société privé, qui a des contrats avec l'Etat Français cela s'appelle de la prise illégale d'intérêts !

"Article 432-12. Le fait, par une personne dépositaire de       l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ou       par une personne investie d'un mandat électif public, de prendre,       recevoir ou conserver, directement ou indirectement, un intérêt       quelconque dans une entreprise ou dans une opération dont elle a,       au moment de l'acte, en tout ou partie, la charge d'assurer la       surveillance, l'administration, la liquidation ou le paiement, est       puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros       d'amende."

A part ce petit détail le monde entier se fout de nous le BLING-BLING Sarko se la pète avec un ex-top comme le relève avec malice la presse  lire ici

Pendant ce temps en France... le pouvoir d'achat progresse grâce à la croissance... il progresse tellement que notre sinistre des Finances autorise Gaz de France à augmenter notre facture de 4 % à partir de janvier 2008 !

mais, 2008 c'est loin...

Ainsi Sarko vole sur gratis, se sont les Français qui paient la facture et la démocratie qui trinque !

A bientôt.

Bonne journée et bonne chance ... en Sarkoland le pays des gens en toc.

Bésitos de Charles.


Eric Bloggeur Citoyen

PS : "CASSA TA TV" C'est ta seule chance !







Publié dans Sarkozisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perfide 27/12/2007 17:30

Vous ne comprendrez jamais que la stratégie de sarko est de bloquer sur lui les médias toujours plus et plus vite en les déstabilisant pour qu'ils n'aient pas le temps de digérer et étudier les vrais problèmes ainsi que de faire oublier ces problèmes au peuple ? Vous le sous-estimez beaucoup ! C''est lui et ce sera encore lui qui donnera le ton médiatique au moins jusqu'aux élections municipales; mais plus ce sera car il est le 1° à très bien avoir étudié très sérieusement la com et la psychologie des humains...
Conclusion : plus vous parlez des frasques qu'il autorise plus vous entrez dans son jeu et réalisez l'un de ses objectifs :-(

$$$$ 27/12/2007 15:17

Cécilia Sarkozy prépare un livre d'entretiens avec une journaliste.

Le secret est aussi bien gardé que les clés du code nucléaire : tout ce que l'on sait est que Cécilia Sarkozy prépare un livre d'entretiens avec une journaliste. On sait, aussi, que jusqu'ici l'ex-femme du président de la République n'a fait confiance qu'à deux journalistes : Yves Derai, qui l'a interviewée à deux reprises pour L'Est républicain, et Valérie Toranian, du magazine Elle. La date de parution serait également arrêtée : dès début janvier. Chez quelle maison d'édition ? Il semble que ce soit chez Fayard un éditeur habitué à maîtriser les gros coups. Contacté, Claude Durand, le patron des éditions Fayard, s'est contenté de ne pas répondre. Le discours officiel est: «Il n'y a pas de livre de Cécilia Sarkozy au programme.»

Quoi qu'il en soit, de nombreux ouvrages parleront d'elle, dont une biographie très fouillée et Les Dames du président, de Jean-François Probst (Rocher), qui évoquera également Rachida Dati, Rama Yade et Fadela Amara. Mais Nicolas Sarkozy ne sera pas en reste : une trentaine de livres le concerneront pour le seul premier trimestre 2008.