Mulhouse 2008 : BOCKEL un bilan...catastrophique !

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse



popup_top

Bonjour à toutes et tous,

Les sondages pleuvent sur Mulhouse comme les franchises médicales sur les malades.

A la lecture de ces prédictions, une tendance se dégage, celle des Mulhousiens heureux de l'administration Sarko-bockelienne, c'est bien connu à MULHOUSE on nage dans le bonheur !

Et pourtant nombres d'études tendent à prouver le contraire en voici un bref résumé avec les liens actifs :


La Santé :

Impact-médecine en ligne publie dans son enquête 2007 le palmarès santé des villes "Mulhouse ici" se classe en 34e p sur 36 ? A Mulhouse cela s'appelle prendre en compte le risque santé ! si si...souvenir l'article sur l'amiante à Mulhouse !

Science&Avenir en ligne de décembre 2007 publie la qualité de l'air en ville une enquête ici de l'organisation BULD'AIR.ORG Mulhouse se classe encore une fois en médiocre 58e p sur 60 ? A Mulhouse l'air est sain...

Le plan Climat de la Com-com Mulhouse Sud-ALSACE est noté A+ par la société BMJ RATING ?

A + c'est quoi ? 18 / 20... 19 / 20... 21 / 20 ? pour le savoir direction le site BMJ RATING ici . vous trouverez comme moi toutes les info et surtout le fait que cette agence de notation est une entreprise qui facture ces notes dans le cas de la CAMSA aux contribuables que nous sommes !

Autre chose sur le site de BMJ on peut sans peine découvrir que GERARDMER a la même note que la CAMSA avec cerise sur le gâteau aucun tralala de plan climat à la con et que dire de VEOLIA qui a la notation A++ ! on se fout sacrément du monde à MULHOUSE !

Entreprendre à MULHOUSE :

L'entreprise.com en ligne publie son enquête -Dans quelles villes fait-il bon entreprendre ?- Comme d'habitude Mulhouse est ... dans les bons derniers !

GLOBALEMENT : Mulhouse est systématiquement dans les dernières villes de l'ensemble des classements en référence !

Donc, nous avons à Mulhouse une vrai marge de manœuvre pour devenir bon dernier !

Alors entendre que les Mulhousiens plébiscitent les résultats de Jean-Marie BOCKEL laisse septique et l'on peut se demander légitimement si l'impact santé n'est pas sous-évalué ?

Soyons sérieux, Mulhouse a sombré dans le markéting politicien, le laboratoire de l'ouverture est aux mains d'un docteur Folamour jouant avec des souris vertes.

Pendant que ce petit s'agite sous les ors des palais républicains, Mulhouse meurt et les Mulhousiens avec !

Il est où le tri sélectif ?

Il est où le respect de la démocratie à Mulhouse ?

Il est où le plan MARSHAL pour Mulhouse ?


folie collective contagieuse, il est temps de nous réveiller et de reprendre ce qui nous appartiens c'est à dire notre destin en montrant notre attachement aux valeurs républicaines et en condamnant sévèrement les magouilles politicienne de Jean-Marie BOCKEL !

Voilà, c'était une plongée édifiante dans la réalité objective d'une ville livrée au Sarko-Blairisme et qui va se reproduire un peu partout en France à partir de 2008.

Bonne journée et bonne Chance... en Sarkoland le pays qui est ouvert le dimanche.

Bésitos de Tony B


Eric bloggeur très énervé... souris

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !



Publié dans Très énervé

Commenter cet article