Journée internationale des droits de l’homme...et patati...

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

L'image “http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/12/08/h_9_ill_987528_sarkokadhafi.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Bonjour à toutes et tous,

Dans le pays du travailler plus pour payer plus, le président du MEDEF Vladimir SARKOZY, impose l'humiliation suprême au peuple Français en déroulant le tapis rouge de la république sous les pieds du démocrate KADHAFI.

Tout ça pourquoi ?

Pour vendre des armes, du nucléaire, et des avions... en résumé pour vendre à un pays qui torture des humains des moyens pour en torturer plus !

Mais pas de panique, pas de morale facile, pas de remord et encore moins de scrupules car grâce à ça, nos usines de la mort vont pouvoir tourner à fond et fournir à notre bon peuple de quoi largement pourvoir le pied du sapin de noël en beurk cadeaux made by children in China.


La France UMP d'après c'est donc bien ça... TRISTE SYMBOLE !


Le 10 décembre 2007, c'est aussi la journée des droits de l'Homme...

C'est ni plus ni moins que le 60e anniversaire de la déclaration universelle !


Onu

Message du Secrétaire général à l’occasion
de la Journée des droits de l’homme

10 décembre 2007

Cette Journée des droits de l’homme marque le début d’une année de célébration du soixantième anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme. L’ensemble des organismes des Nations Unies participeront à une campagne de promotion des idéaux et principes exprimés dans la Déclaration, à savoir la justice et l’égalité pour tous.

Cette campagne nous rappelle que, dans un monde encore bouleversé par les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, la Déclaration avait énoncé pour la première fois au niveau international un précepte qui nous semble aujourd’hui évident : celui de la dignité et de l’égalité intrinsèques de tous les êtres humains.

La suite sur le site des droits de l'homme ici

A bientôt


Bonne journée & Bonne chance... en Sarkoland.

Bésitos des marchands d'armes Français.


Eric Bloggeur

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publié dans Politique

Commenter cet article

Buzz Net 11/12/2007 02:38

"la France n'est pas qu'une balance commerciale". "La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort." Rama Yade

Une pratique de la diplomatie très éloignée des promesses de la majorité. Dans son programme pour les dernières législatives, l'UMP écrivait noir sur blanc sous le titre "Ne pas sacrifier l’homme à la mondialisation" :

"Il ne peut pas y avoir de libéralisation des échanges avec des pays qui ne respectent pas des conditions minimales de dignité des salariés. Notre diplomatie doit être moins soucieuse d’attirer les faveurs de nos clients que d’assurer la rigueur de son éthique. Le prestige de notre pays n’y gagne pas, son commerce non plus. Les intérêts de notre balance extérieure ne justifient donc pas que nous soyons silencieux sur les atteintes aux droits de l’homme qui sont commises dans certains pays."

Sans commentaires ! (Cent commentaires...!)