PLEBICITE EN ALSACE

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Bonjour ,

Chaos et gueule de bois, avec 53, 2 % l'ami de GIANFRANCO FINI le post-faciste ITALIEN est le nouveau président de la république.

http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/02/le_prfacier_fas.html

En ALSACE c'est 65 , 39 % «  un plébiscite en Alsace » , il est vrai que dès le premier tour dans le haut-rhin, Sarkozi-Le-Pen était élu avec plus de 50 % des voix, donc l'affaire était pliée.

Une seule commune dans tout le haut-rhin a mis Royal devant Sarkozy, c'est BOURBACH LE HAUT, information tellement surprenante que FRANCE 3 en parle dans son édition d'hier

http://alsace.france3.fr/

Le solde du score est le report des voix centristes qui reste et restera anecdotique tant dans la région c'est l'opportunisme qui compose leurs actions politiques.

A Mulhouse, le score est de 54,29 pour Sarkozy, 45,71 pour Royal, c'est étrange au pays de notre sénateur maire Jean-marie BOCKEL « PS » président du comité de soutien local de Ségolène ROYAL, un vrai beau soutien !

A Strasbourg, le score est de 51,08 pour Sarkozy 48,92 pour Royal, c'est étrange au pays du duo KELLER-GROSSMAN UMP-UDF.

Voilà, les jeux sont faits, les petits amis ont gagné , la république et le peuple Français ont perdu et pour fêter cela, le quinquina commence dans la violence, mais pouvait-on s'attendre à autre chose ?


Alors spéculons : vers où se tournent les yeux de notre Sénateur-maire « PS » ?


Peut-être vers PARIS ?


Peut-être vers un ministère, un secrétariat d'état ?


Un strapontin au premier rang ?


Tout est possible !


Tout est devenu possible..., Dans le pire des mondes !


Amitiés citoyennes


Eric


http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/042/068/

Publié dans Elections

Commenter cet article