2007 risque de coup d’Etat électronique en France et à MULHOUSE

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Mulhouse J - 2 avant l'aventure !

53 479 électeurs potentiels et inscrits source
www.ordinateurs-de-vote.org

Combien à l'arrivée, 100 000, 200 000 etc. et le perdant sera... la démocratie !

BRAVO

Eric

Un article du site antiliberal : merci à PAPYVES83



http://antiliberal.over-blog.net/5-13-categorie-1057347.html

Stéganos sur BELLACIAO

Amis sais-tu comment tu vas voter en 2007 de quelle manière, bulletin ou vote avec machine ? et ce que cela implique comme risque si tu dois utiliser le vote électronique car pour ma part, j’ai quelques raisons de craindre un coup d’Etat que je vais brièvement vous soumettre même s’il pourrait s’agir de craintes ou de pures spéculations pour certains.

Seulement voilà objectivement le Ministre Sarkosy a fait en sorte que 1,5 millions d’électeurs vont se prononcer par un vote avec des machines :

Sachant que ces dispositifs rendent opaque la fiabilité du scrutin (pas de sécurité pas de contrôle de la régularité du vote risque de "piratage" en faussant les résultats, selon les experts).

Sachant que les remarques des spécialistes et leurs recommandations visant à garantir pour le mieux la régularité du scrutin n’ont pas été prises en compte par les Gouvernements Rafarin et Villepin.

Sachant que nos Amis Néerlandais sont équipés quasiment des même modèles de machines et ont démontrés leurs vulnérabilités avec tous les risques de fraude et de dèvoiement du vote... (marque « Nedap » modèle ES3B et en France un modèle légèrement diffèrent ESF1mais tout aussi vulnérable selon les spécialistes).

Sachant qu’une élection présidentielle en France se gagne ou se perd avec une fourchette d’environ 300.000 /450000 voix.

Sachant qu’aux Etats "dits unis" contre le reste de la Création, de tels dispositifs (ils s’agit de modèle de marque différente « Diebolt » de machine à voter) ont permis à un pov "millllladaire" de confisquer en 2 fois (scrutins) la Démocratie dans ce pays avec les conséquences dramatiques pour le reste de la Postérité.....(ex dans l’Idao sur une des deux « élections » de Bush 19000 inscrits 144000 votes ! !!)

Sachant que les mêmes machines (modèles US) ont permis au Dictateur Vincente Fox de continuer à pourrir la Vie d’une majorité de Mexicains....avec la bénédiction de Bush.

Sachant Que la consigne de l’Ump en matière de parrainage et entre autre de permettre au FN et son Leader de se présenter ( ce en quoi c’est une démarche démocratique seulement BOVE lui n’a pas droit à tant de sollicitude alors "drôle de Démocratie et je regrette que de telles attitudes méprisables se retrouve dans d’autres mouvements politiques ).

Sachant que not’ Pov Sarko ne se cache pas pour dire qu’il est un fervent admirateur du "tricheur" Bush et certainement malheureusement de ses méthodes et qu’il se présente à la magistrature "Suprééééééééme" béeeeee voyons !!! Cela ne vous à pas échappez quand même ?

Alors veuillez ne pas vous étonner quand, j’insiste car le risque existe, à l’issue du premier tour, on nous annoncera un DUEL SARKO/LEPEN, SARKO/BAYROU ou SEGO/SARKO.
Il sera un peu tard pour se rendre compte que nous l’avons dans l’os . Pour ma part je ne fais pas tourner les tables encore moins avec une boule de cristal dessus, alors j’invite les citoyens à refuser de voter avec de tels dispositifs mortels pour notre Démocratie déjà pas bien brillante, et à faire pressions sur les pouvoirs publics et les organisations politiques afin d’empêcher un tel scénario.
Et je souhaite que personne ne décide à ma place ou à la votre quand je souhaite voter José Bové (ou quelqu’un d’autre après tout) avec un bulletin papier et participer au dépouillement du scrutin afin d’en assurer humblement sa régularité.
Car le vote électronique en l’état actuel des choses représente un des risques les plus grave et immédiat couru par la " Démocratie " dans ce pays (voir liste des villes concernées ci-dessous).
Stoppons cette mascarade avant qu’il ne soit trop tard !
Vous avez pleurés en 2002…soyons vigilant cette année, ne nous laissons pas confisquer notre Liberté.

Merci pour votre attention Amis Démocrates.

Stéganos.

Publié dans Machine à voter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article