Soutien aux élues vertes de Mulhouse exclues de la majorité

Publié le par Eric Citoyen Mulhouse

Bonjour,

A MULHOUSE on supprime le vote démocratique et vérifiable, c'est un fait !

A MULHOUSE on supprime "karcherise" aussi sa propre majorité  ? c'est un autre fait !

A MULHOUSE l'extrême droite grâce à Monsieur Bockel "PS ?" siège  à la  CAMSA, mais nous en reparlerons  ! ça va être du sport !
 
Merci qui ?

A bientôt.

Eric


Place à la lecture et à la découverte du CRIME de ces deux élues vertes :

http://lesverts.fr/article.php3?id_article=3117

Soutien aux élues vertes de Mulhouse exclues de la majorité

Communiqué de presse du 14 février 2007

Lundi 12 février, Djamila Sonzogni et Cléo Schweitzer se sont abstenues lors du vote du budget 2007 au Conseil municipal de Mulhouse et se sont vu retirées leurs délégations par le maire, Jean-Marie Bockel.

Cela fait déjà quelques temps, que ces deux élues vertes expriment publiquement leurs réserves voire leur désapprobation devant la politique municipale qui privilégie la circulation automobile, l’incinération, la vidéo surveillance et le renforcement de la police municipale, le soutien disproportionné aux structures culturelles classiques pour ne pas dire élitistes au détriment de l’animation culturelle de la ville et de la culture populaire, une rénovation urbaine dont l’objectif est de sortir les plus pauvres de Mulhouse, sans parler de la communication au service exclusif du maire.

En dépit de déclarations d’intentions, rien, sinon quelques mesurettes, ne va dans le sens d’une politique environnementale sérieuse : économie d’énergie, tri et recyclage des déchets, politique de réduction de la pollution. Les politiques de la ville et de la jeunesse sont en déshérence et les usagers et les associations de quartier en payent très cher les conséquences. Quant au soutien aux activités d’insertion, elle n’existe que dans l’imagination de certains élus de la majorité.

Après avoir essayé d’apporter leur contribution dans le cadre des différentes instances internes de ce groupe majoritaire dit de gauche, n’étant pas entendues et même mises au banc, au nom de la nécessaire démocratie, elles ont choisi de s’exprimer publiquement...

Ce vote n’a pas été fait sans raisons et le collège exécutif des Verts tient à marquer son soutien au choix fait par nos deux conseillères municipales.

Les Verts

 

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article